Feel
Feel est un groupe de style Rock Alternatif qui fait voyager dans le monde du Rock des années 60 et 70 adapté aux couleurs actuelles. Ne partant que sur des compositions originales, Feel offre un mélange de Jimi Hendrix, des Red Hot Chili Peppers, de Pink Floyd & Led Zeppelin pour ne citer qu'eux.
Jeune trio né il y a un peu plus de deux ans, composé de trois artistes ayant évolué de manière auto-didacte depuis leur plus jeune âge:
Kevin Cools – 23 ans - Lessines : Chant-guitare
François Hantson « Francebass » - 23 ans – Leuze : Basse
Martin Moreau – 22 ans – Ath : Batterie, Percussions
Accompagnés sur deux morceaux au chant par Jean, Mentor et père de Martin
Suite à sa participation à l’Envol des cités (programme d’accompagnement en Province de Hainaut), Feel sort son premier album dix titres, sous le Label Moonzoo Music – Rox Records enregistré au « Noise Factory Studio » à Namur et coproduit par la Province du Hainaut.
La date de sortie officielle est prévue le 25 Mars 2015 à la RTBF de Mons dans le cadre de la conférence de presse du 10ème anniversaire de l’Envol.
Un parcours artistique déjà prometteur :
Vainqueurs de l'envol des Cités 2014 - Hainaut
demi-finale de Concours-Circuit - Bruxelles
Accompagnement de Tour de Chauffe 2014 – Lille Euro métropolitaine
Accompagnement de Ça Balance en 2014 et pour les années à venir – Liège
Le groupe s’est produit sur plus de 25 lieux en 2014 dont en voici quelques-uns :
Café des Arts – La Louvière
Eden – Charleroi (Envol des cités)
Rock & Troll – Leuze
Le Salon – Silly (partenaire)
Le Telegraphe – Ath
Place Mansart - La Louvière ( Envol des cités)
Gd Place – Tournai (Finale Envol des Cités avec Suarez)
Le Ronquière Festival – Ronquières (Partenarait Envol des cités)
Le Nautylis avec School is Cool et MLCD – Comines France
Moments importants pour 2015 :
Sortie de leur Album le 25 mars
Participation à l’Edition 2015 de l’Envol des cités en tant que Guest, à l’Eden à Charleroi et lors de la grande finale à Mons, sur la Gd Place en première du groupe Mythique IAM dans le cadre de Mons 2015.
Nombreux concerts à venir