Circus café Scène sur Sambre 2019
Sous les néons et les beats d’un night-club, ils mêlent rock sans complexe et électro ensoleillée. Poussez la porte du Circus Cafe et oubliez tout le reste. Vous êtes chez vous.
Unis à la faveur des nuits bruxelloises, Anthony Circus (Antoine Petit), Steven Mayence, Bastien Scutnaire et Jackson Fiasco (Martin de Gennes) lancent Circus Cafe en 2014 avec un premier EP : The Next Wave. Les quatre bruxellois y apportent leurs influences et leurs héros (des Guns N’Roses aux Wombats, en passant par Justice et les RDHCP) pour donner au groupe un son hétérogène, brut et tonique.
Sur les scènes du Botanique, du Belvédère, de l’Atelier 210 ou encore de la Ferme du Biéreau, le quatuor mixe un cocktail enivrant et fruité, un spectacle où les barrières n’existent plus. Un cirque rock-électro où tout le monde a sa place.
En 2017 et 2018, le Circus sort trois singles : Gran Canaria, She’s Seen Heaven et Burning Man, l’un des Pure Like de l’été. Avec leur nouveau monstre, Santiago, les quatre belges sortent leur premier clip et comptent bien assouvir leur soif de nuits fluorescentes.
MGMT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
PRESSE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook
Instagram
Spotify